salut, je souhaiterais venir dans votre alliance je suis juste à cote de kiscool
joueur du speed, et present sur d autres serveurs de travian, je cherche une alliance sympa et solidaire
position : 72/ -18 peuple: romain population: 55
kiscool Fondateur
Messages : 651 Date d'inscription : 19/07/2007 Age : 32 Localisation : centre de la france
Sujet: Re: [résolu] Candidature : yans0 Dim 21 Oct - 19:25
ta candidature vas etre prise en compte tu aura uen reponse d'ici 2 jours maximum mais tu ne poura pas rentré dans l'allaince tout de suite car elle est pleine il faut juste que j'augmente le lvl de mon ambassade !!!!
ta candidature vas etre prise en compte tu aura uen reponse d'ici 2 jours maximum mais tu ne poura pas rentré dans l'allaince tout de suite car elle est pleine il faut juste que j'augmente le lvl de mon ambassade !!!!
ok dans l attente de ta reponse
vena Recruteur
Messages : 242 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 37 Localisation : Loin des fraises tagada :'(
Un sondage à été lancé en interne vous aurez la réponse sous deux jours en attendant vous pouvez indiquer que vous etes sous protection des lvdv (indication qui devra biensur etre enlevé en cas de refus de votre candidature merci)
yans0 Débutant
Sujet: Re: [résolu] Candidature : yans0 Mar 23 Oct - 12:56
vena a écrit:
Un sondage à été lancé en interne vous aurez la réponse sous deux jours en attendant vous pouvez indiquer que vous etes sous protection des lvdv (indication qui devra biensur etre enlevé en cas de refus de votre candidature merci)
je fais comme ça
vena Recruteur
Messages : 242 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 37 Localisation : Loin des fraises tagada :'(
Sujet: Re: [résolu] Candidature : yans0 Jeu 25 Oct - 0:15
Apres debat ta candidature est refusé. Désolé.
Bonne continuation.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [résolu] Candidature : yans0
[résolu] Candidature : yans0
Page 1 sur 1