| dark News | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Débutant
| Sujet: dark News Dim 28 Oct - 17:24 | |
| re je vais fermer mon compte les Gaulois me saoul, je joue déja avec sur le sever3. Ce style de jeu ne me convient plus ! Donc je vais ouvrir un nouveau compte avec un peuple germains. J'espère que cela ne va pas jouer sur ma canditature, car je souhaite vous rejoindre ! Mon compte sera toujours actif pendant trois jours. Donc je continurai a passer sur le forum pour voir ou en est ma canditature. | |
|
| |
lokomotnb Recruteur
Messages : 198 Date d'inscription : 28/07/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: dark News Dim 28 Oct - 18:40 | |
| Salut Tu tiens vraiment a supprimer ton compte ? car la position que tu occupais nous interéssait fortement. De plus, tu avais déjà + de 100 de pop. Tout sera a recommencer. Réfléchis-y Mais le fait que tu changes de tribu ne change pas le joueur que tu es Bye | |
|
| |
zarklon Adepte Floodeur
Messages : 184 Date d'inscription : 23/09/2007 Age : 58 Localisation : tagada tsoiun tsouin..frontiere avec tagada land
| Sujet: Re: dark News Dim 28 Oct - 20:51 | |
| le probleme est que si tu demandes le sud-est à nouveau, tu peux te retrouver trés trés loin de tout joueur de l'alliance. C'est dommage mais c'est ton choix. Autant que le fait d'etre actif, ta position géographique jouait fortement pour ton adhésion. | |
|
| |
Dark Débutant
| Sujet: Re: dark News Lun 29 Oct - 14:12 | |
| Salut la bande des Vieux de la vieille. Voila comme annoncer j'ai ouvert mon nouveau compte avec un peuple germais mon nom de joueur Darkzitdiouz (nom de village Troll méchant) Comme le sait déja Zarkion je suis un peu loing de vous. Si un jour vous recruter dans le secteur pensé a moi SVP. Bonne continuation a tous et merci de m'avoir aussi bien acceuilli parmis vous!!!! Bon jeu a vous | |
|
| |
Joan Apprentit Floodeur
| Sujet: Re: dark News Lun 29 Oct - 15:44 | |
| Bon jeu, à un de ces jours. | |
|
| |
Dark Débutant
| Sujet: Re: dark News Mer 31 Oct - 0:08 | |
| lusssss tous le monde. Ba voila je suis Germains et je m'amuse comme un ptit fou En plus a coté de moi y a que des débutants (oh les pauvres m'avoir comme voisin c'est un cauchemar:lol!: ) Aller a plus les Vieux | |
|
| |
kiscool Fondateur
Messages : 651 Date d'inscription : 19/07/2007 Age : 32 Localisation : centre de la france
| Sujet: Re: dark News Mer 31 Oct - 20:37 | |
| salut !!!! amuse toi bien a faire souffrir les autres | |
|
| |
popets Adepte Floodeur
Messages : 217 Date d'inscription : 01/08/2007 Age : 54 Localisation : chez les vieux
| Sujet: Re: dark News Mer 31 Oct - 21:56 | |
| plop dark alors sa frigote ^^ | |
|
| |
zarklon Adepte Floodeur
Messages : 184 Date d'inscription : 23/09/2007 Age : 58 Localisation : tagada tsoiun tsouin..frontiere avec tagada land
| Sujet: Re: dark News Jeu 1 Nov - 0:32 | |
| salut dark apparemment ca roule pour toi | |
|
| |
Dark Débutant
| Sujet: Re: dark News Ven 2 Nov - 1:19 | |
| Salut ouai ca roule a part que j'ai toujours aucune alliance ce qui fait que j'ai pas mal d'ennemi ! Sinon tous va bien j'ai plein de frigos. Je vient de remarquer que sur le sever3 il y avais certain de vos menbres trés proche de nous, si un jour un de mes menbres vous attaque (je leur est déja dit de ne pas faire ca) dite le moi. Mon alliance s'appele la T.T.T (Teutates) Bon jeu a tous sur ce server ou sur l'autre. Frigo vide, je te plaint Frigo plein, je te vide A plus les vieux | |
|
| |
lokomotnb Recruteur
Messages : 198 Date d'inscription : 28/07/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: dark News Ven 2 Nov - 22:22 | |
| Merci a toi d'encore passer sur le forum malgré le premier refus Pas mal le jeu de mot ! | |
|
| |
kiscool Fondateur
Messages : 651 Date d'inscription : 19/07/2007 Age : 32 Localisation : centre de la france
| Sujet: Re: dark News Sam 3 Nov - 20:30 | |
| oué j'aime bien moi aussi !!! ^^ | |
|
| |
zarklon Adepte Floodeur
| Sujet: Re: dark News Sam 3 Nov - 20:51 | |
| j' adore son esprit merci dark ...et reste en contact | |
|
| |
vena Recruteur
Messages : 242 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 37 Localisation : Loin des fraises tagada :'(
| Sujet: Re: dark News Dim 4 Nov - 14:51 | |
| Moi je dis qu'il va falloir reconsidérer sa candidature quand meme se serai con de perdre qqun comme ça ^^ | |
|
| |
zarklon Adepte Floodeur
| Sujet: Re: dark News Dim 4 Nov - 17:11 | |
| d'accord avec toi on lui envoie l'invit alors | |
|
| |
Dark Débutant
| |
| |
Joan Apprentit Floodeur
| Sujet: Re: dark News Lun 5 Nov - 22:53 | |
| Salut Darky, bienvenue | |
|
| |
Dark Débutant
| Sujet: Re: dark News Mar 6 Nov - 20:38 | |
| Salut les amis, j'ai passer une mauvaise journée alors je me suis dit que j'aller passer prendre des news pour me divertire. Et vous comment allez vous ? | |
|
| |
kiscool Fondateur
| Sujet: Re: dark News Mar 6 Nov - 21:10 | |
| oh bas pas terrible en se moment !! | |
|
| |
Dark Débutant
| Sujet: Re: dark News Mar 6 Nov - 21:16 | |
| pas moi je sais même pas, mais je croit que je suis virer de mon taf | |
|
| |
kiscool Fondateur
| Sujet: Re: dark News Mar 6 Nov - 21:17 | |
| ah c'est pas cool tout sa !!!! | |
|
| |
Dark Débutant
| Sujet: Re: dark News Mar 6 Nov - 21:36 | |
| Non trop pas, mais si c'est le cas c'est la vie. J'ai pt un cable car mon patron ne ma toujours pas payer (ca fait 2 semaines que j'attend) et j'ai des dettes avec des huissiers et eux il s'en foutent de ma vie ils veulent pas savoir que mon patron me fait galère. Alors ce matin ca c'est super mal passer avec mon patron ! | |
|
| |
Joan Apprentit Floodeur
| Sujet: Re: dark News Mar 6 Nov - 22:48 | |
| Je ne peux t'envoyer que mon soutien moral. C'est pas grand chose, je sais. Je peux aussi te donner quelques conseils. S'il veut te virer, il doit te faire passer un entretien préalable au licenciement. Vas-y accompagné d'un représentant syndical, ils sont au courant des textes relatifs au droit du travail. S'il persiste, attaque-le aux prud'hommes. Ce sera long, tu ne récupèrera pas ton emploi, mais tu seras dédommagé car il est visiblement en tord (la procédure est gratuite je crois, sauf si tu veux être représenté par un avocat qu'il faut payer, évidemment). | |
|
| |
Dark Débutant
| Sujet: Re: dark News Mar 6 Nov - 23:35 | |
| merci de ton conseille, demain je vais aller voir un pote qui ma dit que y avais de la place pour moi la ou il travail. Dans ce cas je démissione voila tout. Tu a l'air de bien connaître ta eu des problèmes toi aussi ? | |
|
| |
vena Recruteur
Messages : 242 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 37 Localisation : Loin des fraises tagada :'(
| Sujet: Re: dark News Mer 7 Nov - 23:47 | |
| Non ne démission pas, si jamais il te liscensi il est obligé de te versé des indémnité il me semble et tu pourra toucher le chomage chose qui ne te sont pas autorisé si jamais tu démission puisqu'alors se serai toi qui rompt ton contrat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dark News | |
| |
|
| |
| dark News | |
|